Aller au contenu

La Cité des Arts et des Sciences à Valence

    Valence en Espagne est une destination idéale pour une escapade à deux ou un road-trip en famille. Car elle associe la plage et des visites pour tous les âges : comme La Cité des Arts et des Sciences, l’Oceanogràfic, l’Hemisféric, Musée des Sciences Prince Felipe, le Palais des Arts Reine Sofía, l’Umbracle…

    Suite à la grande inondation de 1957, Valence a transformé l’ancien canal de la rivière Turia qui traversait la ville en un immense jardin. La Cité des Arts et des Sciences est un passage incontournable lors de votre séjour à Valence.

    Réalisée par l’architecte Valencien Santiago Calatrava, elle est constituée de plusieurs bâtiments qui sont devenus des symboles de la ville. Il s’agit d’un complexe de loisirs scientifique et culturel à visiter en famille ou entre amis. L’ensemble occupe de nos jours environ deux kilomètres de l’ancien lit du fleuve Turia. 

    Découvrez en même temps : L’Hemisfèric, le Musée des Sciences et L’Oceanogràfic. Vous avez différents Pass pour pouvoir choisir vos visites.
     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.