La Cité des Arts et des Sciences à Valence

mars 21, 2019

Valence en Espagne est une destination idéale pour une escapade à deux ou un road-trip en famille. Car elle associe la plage et des visites pour tous les âges : comme La Cité des Arts et des Sciences, l’Oceanogràfic, l’Hemisféric, Musée des Sciences Prince Felipe, le Palais des Arts Reine Sofía, l’Umbracle…

Suite à la grande inondation de 1957, Valence a transformé l’ancien canal de la rivière Turia qui traversait la ville en un immense jardin. La Cité des Arts et des Sciences est un passage incontournable lors de votre séjour à Valence.

Réalisée par l’architecte Valencien Santiago Calatrava, elle est constituée de plusieurs bâtiments qui sont devenus des symboles de la ville. Il s’agit d’un complexe de loisirs scientifique et culturel à visiter en famille ou entre amis. L’ensemble occupe de nos jours environ deux kilomètres de l’ancien lit du fleuve Turia. 

Découvrez en même temps : L’Hemisfèric, le Musée des Sciences et L’Oceanogràfic. Vous avez différents Pass pour pouvoir choisir vos visites.
 

Share on Twitter Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *