La nouvelle marque Nudist à Annecy

juin 6, 2019

Portrait de Céline et Ludovic de Biutiful Shop et de la maison de beauté La Superbe à Annecy.

Quelles sont vos sources d’inspiration ? Avez-vous une ou des recettes magiques pour maintenir votre force de création : une musique, des artistes, des films, une heure de la journée, une période de l’année, une activité… ou rien car nous sommes naturellement talentueux ?

Céline et Ludovic : La musique et le cinema jouent un rôle important dans notre quotidien. Un son inspirant peut faire notre journée. Et nous sommes de véritables passionnés, nous travaillons énormément. 

Life Maker : Quelle a été votre envie en créant la Superbe ? Quelle nouvelle expérience souhaitez-vous nous faire découvrir ?

Céline et Ludovic : Nous avons voulu souffler un vent nouveau sur l’esthétique, apporter une cohérence contemporaine sur un univers souvent cantonné à des clichés (chant des baleines, orchidées, etc…)… Prendre soin de soi tout en passant un moment enrichissant dans tous les sens du terme. Nous avons attaché beaucoup d’importance à la beauté du lieu, mais aussi à la musique, aux odeurs, aux lectures et bien sûr aux marques avec lesquelles nous travaillons : tournées vers l’essentiel, le meilleur de la nature. Que prendre soin de son apparence ne soit plus considéré comme quelque chose de superficiel, mais le véhicule de véritables convictions. Tout cela dans un environnement luxueux, un service irréprochable dans une ambiance décontractée.

Life Maker : Ludovic, si tu devais définir Céline en 4 mots, lesquels seraient-ils ?

Ludovic : humble, douce, déterminée et bienveillante

Life Maker : Céline, même question pour toi ?

Céline : imprévisible, éternel insatisfait, sensible et rare.

Life Maker : Un nouveau projet a vu le jour fin 2018, Nudist.

C&L : Nous avions depuis longtemps le projet de créer des vêtements. Sans prétention, avec l’envie de s’amuser avant tout. Nous avons choisi de partir sur une collection de pièces assez basiques, et d’apporter notre touche de poésie par des photos, des dessins brodés.

Life Maker : Où peut-on trouver la marque Nudist ?

C&L : Dans notre boutique Biutiful et sur le site de Biutiful Shop www.biutifulshop.com

Life Maker : Pourra-t-on la trouver prochainement dans d’autres shops et sur Paris ?

C&L : Certainement un jour ! Pour le moment nous privilégions des créations en petites séries et despièces uniques.

Share on Twitter Share on Facebook